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Réglements Alignement

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Réglements Alignement Empty Réglements Alignement

Message par FrogzZz Lun 30 Mar - 16:11

Stratégies d'alignements permises

1er trio : Passing Play / Run and Gun / Dump And Chase
2e trio : Passing Play / Run and Gun / Dump And Chase
3e trio : Neutral Zone Trap / Hit And Grind / Dump And Chase
4e trio : Neutral Zone Trap / Hit And Grind






En 5 contre 5

Passing plays :

Utilisé pour les trios offensifs, du moins pour les trios avec les joueurs les plus offensifs. C’est la stratégie la plus simple mais tout de moins efficace.
Donc les mordus d,offensives, c'est votre stratégie pour votre top 6.

Run and Gun :

Une stratégie qui ne fait pas l'unanimité. Le fait d’être axé sur l’offensive vous fera comptez beaucoup de buts, mais va aussi créer des trous béants en zone neutre et jettera toute la pression sur les défenseurs qui seront souvent pris en surnombre. À utiliser avec soin! (Personnellement je le suggère si votre 1er centre est avant tout un marqueur de but générant beaucoup de vitesse)

Dump and Chase :

La fameuse stratégie de rejeter dans le fond et d’aller « abattre » les défenseurs adverses avec une pression avant soutenue. Efficace pour les trios rapides et contenant des joueurs avec peu ou pas de qualités offensives. (Idéalement un bon CH aide a maximiser cette stratégie)

Hit and Grind :

Essentiel dans un alignement, il s'agit d'une stratégie qui consiste à jouer avec beaucoup d'émotion, d'intensité et de hargne. Idéal pour les joueurs avec beaucoup de hittings.

Neutral Zone Trap :

Une excellente stratégie pour une ligne avec des bons avants défensifs spécialisé en PO et en CH . Stratégie qui consiste à fermer le centre de la glace et couper l'espace à l'adversaire, l'empêcher de prendre de la vitesse en zone neutre et profiter des erreurs pour tenter de capitaliser ces rares bonnes occasions.

Power Play (PP)

Shooting:

Basé sur les tirs au but en grand nombres.

Screen & Shoot:

Tenter de placer des joueurs devant le filet pour voiler les tirs et nuire au travail du gardien.

Passing Plays:

Basé sur le jeux de passe. Même principe qu'à 5vs5

Crash the Net:

Foncer au filet et nuire au gardien.

Shot from Point:

Faire des tirs de la pointe pour profiter ensuite des retours accordés.


Penality Kill (PK)

Agressive:

Jeux agressif, foncer sur le porteur de la rondelle.

Loose Box:

Carré élargie, tenter de couper les passes.

Passive Box:

Carré passif, obliger l'adversaire à faire des passes en périphérie et éviter les chances de marquer au centre de l'enclave.

Small Box:

Carré rapproché, on tente de protéger le devant du filet.

Tight Box:

Protège le gardien, tente de provoquer des tirs en angle et dégager les retours rapidement en avant du filet.
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